Présentation de la station de pilotage automatique Navis.

Positionnement dynamique Navis

Fourniture et installation de systèmes

de navigation et sécurité marine

PROMAT SECURITE DEPARTEMENT MARINE

Dynamic positioning systems

Le NavDP 4000 Series est une nouvelle génération de positionnement Navis dynamique de systèmes combinant les meilleures qualités de l'ancien Navis IVCS, avec les dernières réalisations de la technologie et des dernières idées de design de l'expérience acquise des utilisateurs, de récentes modifications des règles de classe et de tendances du marché.

La série Navis NavDP4000 système est entièrement flexible dans la conception et la configuration peut être fournie sous forme d'un équipement autonome ou une solution intégrée adaptée aux besoins spécifiques de chaque client. Pour les retrofit et les nouvelles fabrications, il convient aux bateaux d'approvisionnement en mer, navires de recherche, méga-yachts, Ro-Ro ferries, les navires de croisière… Nous trouvons toujours la solution optimale pour assurer les meilleurs résultats dans une situation donnée.

L'architecture modulaire de la Navis NavDP série 4000 permet l'intégration de divers types de propulseurs grâce à la puissance des systèmes de gestion. Les capteurs et le système de référence sont choisis selon les règles de fonctionnement et les missions du navire.

Les applications typiques pour la Navis NavDP série 4000 comprennent:
Navires de ravitaillement offshore
, remorqueurs de manutention de pétrole et de gaz, pétroliers, dragues, bateaux de croisière et méga-yachts, navires hydrographiques, mouilleurs de bouées et navires câbliers .

Un pilote Automatique Homologué Adaptable sur les différents types de systèmes de direction, des interfaces proportionnelles et Bang bang sont prises en charge par le calculateur. Idéal pour les bateaux professionnels tels que petits remorqueurs, lamanage, et work boats...

NAVIS AP 3000
HEADING CONTROL SYSTEM